menu

The Quittet Ski Services

Advice, maintenance, foot comfort and instructions

Réservez votre location de ski

1er jour de ski
LOUER

Advice for your ski rental

Experts at your service


Our skimans have only one goal, to fully satisfy you! For your rental in Notre Dame de Bellecombe, we will choose your equipment from the many ranges of the SKISET network. 3 ranges of ski for children under 13, from piou-piou to the gold star, a range especially adapted for teenagers from 13 to 16 years old, 5 ranges for adults depending on the level and will of the skier (track, racing, all-mountain, backcountry ...) a range for lovers of fun sliding on Mini-skis.
We have developed a wide range of snowboards with BURTON, from the budding 3-year-old rider to the Espace Diamant snowpark enthusiast and the powder specialist facing the Mont Blanc!


We also offer technical snowshoes to rent, with the possibility of also renting suitable shoes from the French brand TSL.


And if you feel like going for a nordic ski trip along the free and bucolic track along the mountain streams and snow-capped fir trees of Notre Dame de Bellecombe 1350, we offer an adult range and a children's range of Nordic skis.

Book now

Option d'achat

Test and purchase of your new or used ski equipment

Our store located at the foot of the Notre Dame de Bellecombe 1350 slopes is different from other stores located in the valley by offering you the on-piste test in real skiing conditions.


Choisissez avec nos skimans votre matériel neuf, partez l'essayer sur les pistes de l'Espace Diamant juste en face du magasin et assurez vous ainsi du confort de votre futur achat ! Le matériel que vous avez loué tout au long de votre semaine vous plaît et vous désirez l'acheter ? Rien de plus simple; après un entretien complet en fin de location vous achetez le matériel loué à sa valeur d'occasion, nous ne comptons aucune location en sus du prix de vente argus pour votre article !
Fini les chaussures qui paraissaient superbes en magasin et qui après une heure de ski vous font terriblement mal ou les skis aux descriptions techniques alléchantes qui une fois aux pieds ne vous satisfont pas !

Choose your new equipment with our skimans, go and try it on the Espace Diamant slopes just in front of the store and thus ensure the comfort of your future purchase! You like the equipment that you rented throughout your week and want to buy it? Nothing's easier; after a complete maintenance at the end of the rental, you buy the rented equipment at its second-hand value and we do not count any rental in addition to the argus selling price for your item!
No more shoes that looked superb in the store and which after an hour of skiing hurt you terribly, or skis with tempting technical descriptions that after all do not satisfy you after the first slope!

Maintenance of ski equipment

Workshop service

At the heart of the Espace Diamant, our workshop is there for any maintenance on your skis or snowboard. Our qualified skimans and our latest generation machines will bring exceptional glide to your equipment.


Double ceramic sharpening for optimal grip on frozen snow, restructuring of your sole with a special machine and waxing with an ecological based wax adapted to the quality of snow, all these services are provided by our team of technicians. Drop off your equipment in the evening in our workshop at the foot of the Notre de Bellecombe 1350 slopes and set off the next morning on your equipment to enjoy an incomparable day!

We can also change the worn outsoles of your ski boots or also repair your shoe hooks, washers and pole straps ...

Foot Comfort

Foot Comfort!

New this year! We offer you a bootfitting service. After a personalized study of the morphology of your foot, we heat and place in your shoe a self-molding and versatile sole which protects your joints durably and improves your performance.


This concept had already existed for a few years but was reserved only for the elite. A product now available to the general public exclusively at Quittet Sport Skiset!

Heated Lockers

HEATED SKIS, SNOWBOARDS AND BOOTS LOCKERS.

Your ski and boot locker at the foot of the slopes for 1.20 € per day and per person. For a more practical holiday, leave your equipment, rented or not from us, on site at the foot of the slopes of Notre Dame de Bellecombe 1350 after skiing.
More than 100 HEATED lockers, in the center of the ESPACE DIAMANT.


Direct access to the car park with more than 100 parking spaces behind the store. Ask us for more instructions if you are a formed group.
Tout refuser

Utilisation des cookies


Ce site utilise des cookies dont certains sont necessaires au bon fonctionnement de celui-ci et d'autres optionnels. En savoir +

Cookies optionnels :

Accepter

LOCATION SKI NOTRE DAME DE BELLECOMBE
menu

Les services Quittet Ski

Conseil, entretient, confort du pied et consignes

Réservez votre location de ski

LOUER

Conseil pour votre location de ski

Des experts à votre service

Nos skimans n'ont qu'un seul but, vous satisfaire pleinement ! Pour votre location de matériel à Notre Dame de Bellecombe, nous choisirons votre matériel parmi les nombreuses gammes du réseau SKISET. 3 gammes de ski alpin pour les enfants de moins de 13 ans, du piou-piou à l'étoile d'or, une gamme spécialement adaptée aux ados de 13 à 16 ans, 5 gammes pour les adultes en fonction du niveau et de la volonté du skieur (piste, racing, all-mountain, backcountry...) une gamme pour les amoureux de la glisse ludique en Mini-skis.
Nous avons développé une large gamme snowboard avec BURTON, du rider en herbe de 3 ans à l'amateur de snowpark de l'Espace Diamant, aux passionné de poudreuse face au Mont Blanc !

Nous vous proposons également des raquettes techniques en location, avec possibilité de louer également des chaussures raquettes adaptées, de la marque française TSL.

Et si le cœur vous dit d'aller vous promener en ski de fond le long de la piste gratuite et bucolique longeant les ruisseaux de montagne et les sapins enneigés de Notre Dame de Bellecombe 1350, nous vous proposons une gamme adulte et une gamme enfant de skis nordique.



Réservez maintenant

Option d'achat

Test et achat de votre matériel de ski neuf ou d'occasion

Notre magasin situé au pied des pistes de Notre Dame de Bellecombe 1350 se différencie des autres magasins situés dans la vallée en vous proposant l'essai sur piste dans les conditions réelles de glisse.

Choisissez avec nos skimans votre matériel neuf, partez l'essayer sur les pistes de l'Espace Diamant juste en face du magasin et assurez vous ainsi du confort de votre futur achat ! Le matériel que vous avez loué tout au long de votre semaine vous plaît et vous désirez l'acheter ? Rien de plus simple; après un entretien complet en fin de location vous achetez le matériel loué à sa valeur d'occasion, nous ne comptons aucune location en sus du prix de vente argus pour votre article !
Fini les chaussures qui paraissaient superbes en magasin et qui après une heure de ski vous font terriblement mal ou les skis aux descriptions techniques alléchantes qui une fois aux pieds ne vous satisfont pas !

Entretien du matériel de ski

Service atelier

Au cœur de l'Espace Diamant, notre atelier est là pour tout entretien sur vos skis ou snowboard. Nos skimans qualifiés et nos machines dernière génération, apporteront une glisse exceptionnelle à votre matériel.

L'affûtage double céramique pour une accroche optimale sur neige gelée, une restructuration de votre semelle à la pierre et un fartage à base de fart écologique adapté à la qualité de neige, tous ces services sont dispensés par notre équipe de techniciens. Déposez votre matériel le soir dans notre atelier au pied des piste de Notre de Bellecombe 1350 et partez le lendemain matin skis aux pieds pour profiter d'une glisse incomparable !

Nous changerons les semelles externes usées de vos chaussures de ski ou réparerons également vos crochets de chaussures, rondelles et dragonnes de bâtons...

Confort du pied

Confort du pied !

Nouveauté cette année ! Nous vous proposons un service de bootfitting. Après une étude personnalisée de la morphologie de votre pied nous chauffons et plaçons dans votre chaussure une semelle autoformable et polyvalente qui protège vos articulations durablement et améliore vos performances.

Ce concept existait déjà depuis quelques années mais était réservé uniquement à l'élite. Un produit désormais disponible pour le grand public en exclusivité chez Quittet Sport Skiset !

Consignes Chauffées

CASIERS SKIS SNOWBOARDS ET CHAUSSURES CHAUFFES

Votre casier à skis et chaussures au pied des pistes pour 1.20€ / jour et par personne. Pour des vacances plus pratiques, laissez votre matériel, loué ou non chez nous, sur place au pied des pistes de Notre Dame de Bellecombe 1350 après le ski.
Plus de 100 consignes CHAUFFÉES, au centre de l'ESPACE DIAMANT.

Accès direct au parking avec plus de 100 places derrière le magasin. Demandez nous pour des consignes plus grandes si vous êtes un groupe formé.
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires.
En savoir + ACCEPTER